CHEZ STEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHEZ STEF

bienvenue a tous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A les 1er de notre enfant que du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cp59

cp59


Messages : 152
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : nord

A les 1er de notre enfant que du bonheur Empty
MessageSujet: A les 1er de notre enfant que du bonheur   A les 1er de notre enfant que du bonheur EmptyDim 24 Jan - 22:13

Je vais vous raconter qu'elle que choses qui c'est passer avant hier soir .
alors nous voici a 20h l'heure ou on va manger mathéo été dans sont parc et le papa de mathéo été au bureau sur l'ordi .
Vue qu'il été 20h je dit allée on va manger alors j'ai pris mathéo mis a terre pris c'est petit main et nous voici partis voir papa Cédric au bureau arriver tout prés du bureau je me suis arrête sont papa c'est tourné ver mathéo a tendu c'est bras donc j'ai lâcher mathéo pour voir tout en restent a coter de lui et il a fait quel que pas en allant ver sont papa .
on n'a été surpris et a la fois trop content on n'a essayer de le refaire mai la Mr mathéo se mettais Assi directement hi hi il ose pas se lancer le ti loulou mai sa pas tardé a marché il va pouvoir faire courir maman hi hi
voila fin de ma petit histoire hi hi .
voici une photo pris hier pendant la bouche c'est que mr mathéo adore sa comme la plus par des enfant je pense .

bonne soirée a tous biz

A les 1er de notre enfant que du bonheur Dscf0017 A les 1er de notre enfant que du bonheur Dscf0018
Revenir en haut Aller en bas
m1983




Messages : 195
Date d'inscription : 13/11/2009

A les 1er de notre enfant que du bonheur Empty
MessageSujet: Re: A les 1er de notre enfant que du bonheur   A les 1er de notre enfant que du bonheur EmptyDim 24 Jan - 22:19

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
A les 1er de notre enfant que du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait EN VIDEO
» Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEZ STEF :: COIN DES MEMBRES :: PAPOTAGE-
Sauter vers: