| Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait | |
|
+4PESTOUILLE54 shanna Admin cp59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cp59
Messages : 152 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 39 Localisation : nord
| Sujet: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Mar 22 Sep - 19:07 | |
| La c'est mon petit amour Mathéo car mon grand amour c'est mon cheri hi hi . Voici quel que photo de mathéo tout c'est 1er fois . 1er noel 1er maladie une rino et dents qui chatouille 1er annaux de dentition ail ail les dents Mathéo a choisi sont doudou un lapin bleu 1er petit pot salé de la carotte 1er petit pot sucré la pomme 1er fois au cocola et il ador sa le filou 1er fois dans le trotteur 1er lunette de soleil des mickey en + on ne rigole pas 1er dodo dans sont lit et dans sa chambre 1er betizzzze de mathéo manger des sous-vetement de maman . 1er du coco cola hi hi non je rigole mathéo qui veut faire comme sont papa . 1er chouchou de mathéo a y est il a choisi il adore tigrou 1er vrai jouet pour le bain 1er fois sur le ventre 1er sur une balançoire et il adore sa sa se vois non 1er fois sur un toboggan 1er manége avec maman 1er fois dans l'annau de bain fini le siége 1er anniversaire 1an A y es mathéo fait c'est 1er pas avec notre aide 1er coup de cheveux fait aujourd'hui le 22 septembre 2009 Est voila une grimasse Voila la fin j'espere que sa vous a plu bonne soirée biz
Dernière édition par cp59 le Lun 28 Sep - 17:51, édité 3 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Mar 22 Sep - 19:13 | |
| ton loulou est vrt a croké une trop bonne bouille | |
|
| |
cp59
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Mar 22 Sep - 19:46 | |
| merci steffi pout ton message sa me touche merci . bonne soirée | |
|
| |
shanna
Messages : 283 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 37 Localisation : montrejeau
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Lun 28 Sep - 21:43 | |
| mais oui il et a croque c normal c est chouchou hihihihi et oui elodie sa fait que commencer les betise tu verra plus tard gros bisous ma belle a toi et a chouchou et a ton cheri aussi il fut pas l oublier hihi a bientot sur ... | |
|
| |
PESTOUILLE54
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Mar 29 Sep - 10:12 | |
| il est tout beau ce petit bonhomme!j'adore la photo ou il tire la langue | |
|
| |
cp59
| Sujet: nouvelle photo du filou mathéo Lun 19 Oct - 16:27 | |
| Mathéo et sont nouveau tigrou c'est celui de droit il et presque aussi gros que mathéo hi hi hi . petite balade avec mathéo on profite du soleil pendant qu'il et la . mathéo qui arrive sa se sovez de sont trotteur un vrai filou il et meme tomber 2 foix en fessent sa . et un gros bisous a tigrou et pas a maman & papa que tigrou na . et pluf pluf mathéo a c'est petite fesssssse dans l'eau hi hi hi . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Lun 19 Oct - 16:42 | |
| IL EST VRT MIMI TON PTI LOULOU | |
|
| |
cp59
| Sujet: des nouvelle photo de mon filoux Sam 31 Oct - 0:33 | |
| et voila comment mathéo arrive a sortire de sont trotteur il et meme tomber 3 foix . mathéo qui veut venire me rejoindre dans le lit . alors voici un nounourse que je ne trouve pas tres beau mai je ne c'est pas pourquoi mai mathéo l'adore il l'aime bien . mon ti filou d'amour la on voix bien c'est tite dents dans bas hi hi hi . mathéo dans sont nouveau parc car on n'en n'a mard qui tombe de sont trotteur . un grand garçon que voici mathéo debous dans sont parc bravo mon bébé . elle et belle ma langue n'es pas voici pour les nouvelles photo a bientot pour d'autre gros biz a tous | |
|
| |
justine
Messages : 187 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 42 Localisation : nord
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Sam 31 Oct - 12:58 | |
| hihihi il es trop bo ton loulou marrant qd il sort de son trotteur | |
|
| |
tigresse54240
Messages : 122 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 46 Localisation : joeuf
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Dim 8 Nov - 23:40 | |
| trop belles ttes ces photos de ton loulou il est vraiment trop mimi | |
|
| |
cp59
| Sujet: et voici les photo de mathéo pris du photographe Sam 28 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Dim 29 Nov - 11:50 | |
| oh les photos sont magnifiques je suppose que le prix aussi mdr ca va tu en a eu pas mal des photos nous on en a eu que 6+CD c'est cher mais les photos sont tellement belles | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Dim 29 Nov - 11:52 | |
| trop trop beau ton loulou et mignon sur le photo bisoux gigi | |
|
| |
cp59
| Sujet: merci les mamans Dim 29 Nov - 16:24 | |
| oui steffi les photo sont bien chere moi il me proposait 15 euro la photo pfffff du coup je ne les et pas prise mai eux une photo gratuite et se la je les et scanné de mon lexique de photo . du coup je les et quand meme gratuite mai bon pas en si bonne qualiter que les vrai photot . | |
|
| |
m1983
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Dim 29 Nov - 16:28 | |
| super photos et trop mimi le petit matt cest vrai que lours bleu est bof bof ms bon si il laime!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Dim 29 Nov - 17:16 | |
| OUI c'est l'arnaque les photos lol tu a bien fé de les sanner moi 100EUROS les 6photo+cd
69EUROS LES 6 PHOTOS SINON
moi ca été pris par l'association gavroche peut etre les avez vous deja vu dans un centre comercial | |
|
| |
cp59
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait Mar 1 Déc - 16:10 | |
| non steffi je ne connais pas comme sa de non sa me ne dit rien mai bon on va bien voir se que chez un photgraphe va bien nous dire quand on lui fera montré les photo pour qu'il nous les agrandise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait | |
| |
|
| |
| Mon ange le plus beau cadeaux que notre couple a fait | |
|