Messages : 152 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 39 Localisation : nord
Sujet: TROP CONTENTE Mer 25 Nov - 19:49
Coucou les filles comment sa va se soir ???? Nous on va tres bien se matin levé a 6h30 pour maman élodie a 9h mr mathéo c'est reveiller pour sont biberon apres il a refait un dodo jusqu'a 11h30 le matin c'est une vrai marmotte . voila pourquoi je suis trop contente se soir j'ai reçu un coup de telephone une personne que j'attender qu'elle m'appele depuis lontemps . il y a un peut pres 1 moi de sa une photographe et passer a la maison pour prendre mathéo en photo et la se soir elle vient de m'appeler pour me dire si elle pouvez passer vendredi a 10h30 pour nous faire voire les photo alors je suis trop contente et presssssser d'ete a vendredi pour voir les photo .
je vous dirai quoi et si nous aite save je vous en ferai voir hi hi hi . sur se bonne soirée a tous biz
voici un petit montage de mon loulou .
Admin Admin
Sujet: Re: TROP CONTENTE Mer 25 Nov - 21:23
c'est super ca elodie tu nous fera voir les photos
et il est tres beau le monatge de ton loulou j'aime bien
orély
Messages : 285 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 36 Localisation : orne basse normandie
Sujet: Re: TROP CONTENTE Mer 25 Nov - 21:52
oua genial pour les photo je veux voir osi et tré bo montage
cp59
Messages : 152 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 39 Localisation : nord
Sujet: merci les filles Mer 25 Nov - 23:06
oui des que je les et je les mettrer sur le fofo en + il et avec sont tigrou je suis presser de les voix pour voir de sa sa a donner les photo on vera bien maintenant