Bas moi ma plu gros frayeur c’est pendant ma grossesse de mathéo j’été a 6 mois de grossesse
et comme tout les moi j’avez prise de santé et analyse d’urine comme vous surement pendant vos grossesse .
La mai analyse été pas bon et mon gynéco ma re prescrit d’autre analyse + pousser et la toujours
pas bon du coup rdv en urgence dans sont cabinet et ma dit vos analyse sont pas bon vous allée
tout de suite allée a la maternité voir l’un de mai confrère car sa ne va pas des qu’on n’ai
sortis du cabinet mon chéri et moi on n’a eu peur on se demander quoi .
Quand nous somme arriver a la maternité tout et allée vite la on ne savez plu ou donner de la
tête car 4,5 infirmière et un sage femme été la pour moi nous poser plusieurs question je sui
allée faire une écographie avec mon nouveau gynéco la il nous dit de le bébé et plu petit que
la norme, que le plasinta ne fait pas bien sont travaille pour le bébé et que c’est pour sa que
bébé ne grossissez pas beaucoup on lui a dit que sont confrère nous avez rien dit sa lui a
semblé bizarre, bon passons déjà on n’a du encaisse sa ensuite une infirmière ma occulter et
ma dit que on colle été ouvre d’un doit que je risque de perdre notre bébé car a se stade de
la grossesse les poumon de bébé ne sont pas développer ET LA PARATRA LA BOMBE on n’a eu peur
mon chéri et moi du coup une fois tout le examine fait avec les infirmière et gynéco il on
pris la désistions de me transférer a un autre hôpital qui fait maternité de type 3 qui peut
assumer les très grand prématuré arriver la bas tout c’est très bien passer déjà se n’été
pas la même ambiance il été tous adorable et supère assurent j’y suis reste 1 moi et puis vue
que mon été rester stable il mon re transfère a la 1er maternité ou j’été je suis rester 2
semaine et lui plus rien n’aller un césarienne en urgence le 08 septembre 2008 le jour de la naissance de mathéo .
Résumer : les Debus très dure la peur de notre vie mai une fois arrive a l’autre hôpital
il nous on rassuré tout bien explique et nous on fait voire le service grand prématuré pour
nous prépare au k ou bébé arriverai avent terme et au final tout c’est supère bien passer car
maintenant mathéo et en plaine forme MAI QUEL FRAYEUR QUAND MEME
en voici la preuve hi hi hi